L øeil de l éternité Index du Forum

L øeil de l éternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Les Classes de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gâzou

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: paladin heal Répondre en citant

ça m'a fais bien rire quand j'ai vu ça:
 Lumière de l’aube – Comme de nombreux sorts de zone, Lumière de l’aube ne s’adapte pas bien en proportion selon qu’on soit dans un donjon à 5 joueurs (ou même dans une équipe d’Arènes à 3 joueurs) ou qu’on participe à un raid à 25 joueurs. La solution, à l’avenir, réside peut-être dans l’adaptation des sorts à la taille des groupes, mais pour le moment, nous avons procédé à des changements dans la mise à jour 4.2 qui inciteront les joueurs de raids à se servir de Mot de gloire un peu plus souvent. Lumière de l’aube sera toujours largement utilisé dans les gros raids, et cela ne nous dérange pas.

Qui utilise mot de gloire?
Qui m'a dis que c'était pourri? ... Au moins on ne me le dira plus a partir du 29 ...

En tant que heal de tank je ne vois pas pourquoi j'utiliserai ce sort alors qu'elle ne touche même pas mon tank vu qu'il est trop loin.
Je m'en sort très bien comme je fais actuellement, pourquoi changé.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Les Classes de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange