L øeil de l éternité Index du Forum

L øeil de l éternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gâzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gâzou

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Gâzou Répondre en citant

Coucou l’œil de l’éternité. Mon texte ne va pas durée une éternité mais arrêté si ça  vous  pique les yeux. Une présentation digne de ce nom ^^ 

IRL : entre nous appeler moi Gazou ^^ petit surnom que j’ai depuis de très nombreuses années.  
En ce qui concerne mon âge je suis majeur  vacciné mais pas tatouer lol. 22 ans 
J’habite Orléans mais étant originaire de Charente maritime (Rochefort) (et j’en suis fier ^^). 
Ma vie sentimentale : comblée !! Pacsé (le mariage coute cher  pour nous encore) et maman depuis novembre. (Donc vous m’excuserai si jamais il arrive que je sois 2 min afk) 

Vous m’excuserez pour les fautes d’orthographes je suis légèrement dyslexique (merci correcteur) j’ai défois du mal avec certains mots. 

Pour me situer un peu mieux je suis là pour JOUER donc je n’accepterai pas « les petits cons », je suis « adorable » mais je ne suis pas quelqu’un à emmerder  (voir plus loin : pick up) 

J’ai commencé wow depuis 2ans. Certes je ne connais pas tout mais je peux être de bon conseil. 

IG : Gazou, à vrais dire quasiment chaque persos que j’ai créé s’appelle comme ça, c’est tout à fait moi et je suis entière. Sauf ma chassou qui a un petit + et ma démo qui est mes 3 1ére lettres de prénom et nom. 
Mon main : ma pala heal humaine (Gâzou),  je la joue depuis septembre, l’ai monté 80 et cataclysme est sorti un mois après donc je ne connais pas beaucoup les anciens raid (sans faire trop de détail par exemple : j’ai tombé le roi lich au lvl 85 …) , je peux tanker aisément en donjon normal. 

En ce qui concerne le pick up en donjon, j’ai du mal. Insulte et autre pour rien, pour les conneries des autres j’ai du mal à supporter (je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs bien au contraire mais je suis un bon heal), 

J’ai tombé arga je ne compte plus combien de fois, halfus, valonia, magmageul (pour la suite des raid comme le conseil ou omnitron j’ai fait des try sans pouvoir les tombé malheureusement). 
Au niveau de mon stuff, je n’ai que cette maudite arme de mm... en bleu (je sais déjà ou yen a des bien ^^) descente de l’aile noir ou dans un des zul. 

Mes métier : ingé mineuse cuisiniére pécheuse secourisme archéologue. 

Ma prétre (gazoù) : joa, couture. Heal sacré spé principal (je fais juste arga avec) et dps  stuff pas top top environ 9k de dps (défois + défois -). Je suis deçus du prétre en sacré donc je ne  joue plus trop avec. 

Ma chassou : Gazouel spé précision (peut etre changer au besoin), pas beaucoup stuff. herboriste calligraphe. 

J’ai d’autre quel perso mais c’est encore des bébés ^^ 

Tous mes métiers sont à fond, mais en calli et en joa il me manque des plans. 

Ça m’arrive de faire quelques arènes aussi mais c’est rare. 

Mon passée dans wow : En ce qui concerne les guildes  rien d’extraordinaire : tout d’abord une guilde ou la maitre de guilde nous laisser tout gérer. 
Donc j’ai décidé de montrer ma guilde, tout ce passé jusqu’à ce que : … et là c’est le drame … les joueurs se plaignaient de ne pas aller en raid mais on était toujours que 3 à accepter lors des raids créer aux jours prévus et où on avait vu avec tout le monde qu’ils pouvaient. j’ai eu une coupure d’internet et …pas mal sont partis …. Même ce qui ne se sont pas connecter depuis 2 mois …. Va savoir les gens sont bizarre parfois … Donc tous mes persos sont dans cette guilde. (Sauf ma pala hi hi) 

En ce qui concerne  ma vision d’une guilde :  
* s’amuser en guilde, ancien raid ou donjon, haut fait de guilde … (un peu de convivialité dans se monde de brute) 
* avancer dans les raids, faire des donjons (un peu de sérieux les enfants) 
* et aider les « bas lvl » stuff  (donjon normal par exemple) ou quête de groupe. (oua c’est quoi se stuff pouri) 
* Aider au niveau des craft : pour ma part ce sera glyphe, parchemin,  …, gemmes, avec ingé : mascottes ou arme à distance) et ne pas les payé (pas de com, ne pas parler de po entre guildeux), juste fournir les compos ça suffit amplement, c’est déjà assez cher quand tu n’as pas de quoi alimenter. (hey ben dis donc t’es radins quand même) 

En ce qui est de mes disponibilités si un raid est prévu et que j’ai accepté je serai là (et à l’heure) c’est aussi simple que ça ^^ Que ce soit dans la semaine ou week-end quand je suis engagée je m’engage à tenir ce que j’entreprends. 

J’ai team speak d’installer (j’ai un micro) comme vous avez déjà pu l’entendre. 
Et je vais régulièrement sur les forums (et sur facebook), j’aime bien poster tout et n’importe quoi... (voir www.adw.skc.fr) 
Voilà long mais nécessaire ça résume tout ^^ (ou presque). J’espére que vous ne vous êtes pas endormi (je vois des touches du clavier sur les joues de certains) 

Que dire d’autre : Si vous avez des questions /w me ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange