L øeil de l éternité Index du Forum

L øeil de l éternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfwood

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

En parcourant le Forum, je viens de m'apercevoir que j'ai omis de me présenter...donc une petite présentation rapide s'impose.

Je me prénomme Nicolas, j'habite ANNECY (Haute-Savoie) et je suis agé de 42 ans...ce qui doit faire de moi le plus vieux de la guilde....
J'ai en personnage un chassou Wolfwood (lvl 80), un Dk (lvl 74) et un démoniste (lvl 42) qui sont tous trois inscrit dans la guilde.
J'ai commencé à joué en février 2010 donc je reste un noob.
Je suis sur Wow le soir et le week end....et si par hasard je ne suis pas sur WoW je suis à la peche ! (photos sur le site de facebook)

Je joue avec mon fils de 10 ans qui possède aussi un chassou en guilde.

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange