L øeil de l éternité Index du Forum

L øeil de l éternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ninebriger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakehunter

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Ninebriger Répondre en citant

Salut moi c'est Ninebriger comme vous avez pu le voir je suis un chasseur level 80 . Je suis un collegien donc desfois je peut pas etre toujours present dumoins j'essaye toujours d'etre la tous les jours .Euh je suis en 3eme  Very Happy J'ai aussi un druide level 42 que j'ai vraiment pas envie de up . Sinon mon petit Boost je te dit bonjour hors guilde  Shocked . Mon avancé PVE : ICC 10 : 7/12 en pick up 4/12 avec vous ^^
                                                               ICC 25 : 7/12 aussi en pick up et pas avec vous
                                                               Je connais les strats 12/12 mais bon Sindragosa un peut galère a comprendre .... Bon voila si vous voulez plus d'info n'hesitez pas a me demandez fofo et message privé je prefere en chuchotment quand je suis sur wow que sur mon addresse Email

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange