L øeil de l éternité Index du Forum

L øeil de l éternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akilon

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Lgard Répondre en citant

Salut tlm !, Will 16 ans travaille pour avoir son BcPro Mecanique auto entretien et tout le bazar,

IG : 
nom perso : Lgardechasse
lvl 68 en cours de upage, armé d'un gun et d'une hache, accompagné d'un scorpide très attachant, meme pour les adversaire.

J'ai aussi un paladin 80 sur ysondre nommé Akilon Hé oui un H2... un dk 80 sur Ysondre mort vivant (nommé B(o barré)ombd... 
Mon premier perso le chassou, je l'est abandonné pour up un dk avec mon neveu sur ysondre qui lui avait un mago puis j'ai up mon paldin...

Je suis dans la guilde depuis pres d'un an et demi... hé oui j'ai rien foutu xD alala qu'est-ce qu'on se sent bien de 'retour a la maison'... Sinom ben voila... Je retourne up a toute IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange