L øeil de l éternité Index du Forum

L øeil de l éternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphes

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Et plop les gens moi c'est Delphes appelé plus communement belfesse mais je vous direz pas pourquoi Very Happy  
petite humaine prétresse sortit de nulle part mais surtout ne prenez pas trop de degat sinon vous vous prendrez une prière de guérison ds les fesses (je garantie pas le resultat)
Spé sacré pour vous servire ou plutot pour vous soigné car sans moi bein... vous feriez pas grand chose   Mr. Green
Petite spé disci pour les ptites fesses du tank et pour embeter le monde en PVP Laughing  

sinon je taf ds lherboristerie et non c pas moi ROBERT! Mort de Rire  je suis alchimiste aussi je fais des petites popo avc ts se que je trouve n'hésitez pas si vous avez besoin!

irl je m'appele jenny enfin jennifer mais chut sa c'est un secret Very Happy  je suis une jeunotte de 20 ans ancienne gendarme donc gaffe a vous! et maintenant bein je fais pa grand chose a part jouer a wow.... pas bien!
je vis avc un chassou nommé thewaylander  c'est pas facile tous les jours surtout quand grodent veux venir ds notre lit ... c'est qu'il en prend de la place!
 bon finis les betises si vous avez des questions n'hesitez pas!

etre soignieur chez la horde c'est etre veterinaire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weeddealer

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:19 (2010)    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Moi jé une question!!!!!!
Weedealer petit sodomite dps!!!!
Etant proche des tank et prenant des degats de temps, apres mur reflexion je me suis dis ke ta priere de guerison iai sur les tank aurai je la possibilité d avoir autr chose kan meme???
Cé juste une question???!
é autre chose a dire!!!!!!! Pr tous ceu ki e on marre de pendre des pv de ce caché pr fumé dé joint etc etc...............
DITE VOUS KE Cé de sa faute a ELLE !!!!! Go reglé vs compte!!!!
Biz delphes kan meme (j arrette mes conneries)

delphes

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Mais tu saura mon cher weed que ma priere ricoche sur les dps aussi et meme sur moi de temps en temps.... AÏE!!
 et pour mon ancien taf je mettais pas de PV et moccupais pas non plus de fumeur de WEED ^^ moi setait la bagarrreeeeeeeeee lol
 et rien ke pour toi je ferais un soins de liens mdr allé bye sale fruitos Smile

etre soignieur chez la horde c'set etre véterinaire !

weeddealer

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:27 (2010)    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

Mais euh je veu pa de priere, Cé un sodomite t as rien compris ilotiere!!!!!!!!!

delphes

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: moi :) Répondre en citant

se que ta pas compris c'est que ta pas le choix na!

lMais avec le soins de lien sa va te preparer tinquiete pas tu sentira rien ^^

etre soignieur chez la horde c'est etre véterinaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L øeil de l éternité Index du Forum -> LE RECENSEMENT -> Présentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange